Les tarifs

Stages uniquement intra-entreprise dans la limite de territoire de compétence
FMS INCENDIE (Région Picardie et Ile de France), les prix s'entendent, sauf exception indiquée, HT en euros, par groupe. Ils comprennent les frais d'animation, la remise des documents pédagogique. Sont exclus les frais de transport, d'hébergement de repas du ou des stagiaires.

Incendie

Secourisme

Évacuation

Les modalités d'inscription

Une inscription à un stage ne prend effet qu'à réception d'une commande ou d'une confirmation de commande écrite (bulletin d'inscription, convention de formation renseignée et signée).

Dans tous les cas, il importe de bien préciser :

Les inscriptions reçues, alors que l'effectif maximal d'un stage est atteint, peuvent être reportées, avec l'accord de l'intéressé, sur un stage ultérieur.

Les factures  et les conventions

Une convention est établie pour tous stages conformément à la loi sur la formation professionnelle continue. La facture est adressée avec la fiche de présence du stage à l'entreprise.

Les conditions de paiement

Les règlements sont exigibles et payables par virement ou par chèque à réception de factures. L’imputabilité les stages ayant un caractère d’obligation pour l’employeur, au regard de la sécurité  comme par exemple les habilitations électriques, ne sont pas imputables au titre de la  formation professionnelle continue versée par l’entreprise. Seule la DRTEFP de votre région est compétente pour répondre à ces questions.

Le report et/ou l'annulation

Annulation du fait d’FMS INCENDIE :
Elle se réserve le droit de reporter ou d’annuler une session inscrite au calendrier une semaine avant la date prévue. Dans ce cas, il informe l’entreprise dans les délais les plus brefs et rembourse bien entendu les frais d’inscription versés.

Désistement du fait du stagiaire :
Toute entreprise à la possibilité de remplacer un stagiaire par un autre. Pour une annulation intervenant dans les cinq jours précédant le début du stage, une participation de 30% du montant du stage sera retenue. Le stage est intégralement dû si l’annulation intervient moins de deux jours avant le début de celui-ci. Il en est de même pour tout stage commencé.